Objectif de la formation

Ce programme  permet d’acquérir les bases fondamentales de la communication, du marketing et du commerce international (bachelor business international) avant de déboucher sur une spécialisation pointue.
Il permet de développer l’expertise marketing, management et stratégie, les aptitudes à communiquer efficacement ainsi que la maîtrise du secteur d’achat et logistique.

  • Veille concurrentielle et étude de marché
  • Création de produits et gestion des marques
  • E-marketing
  • Propositions commerciales et négociation
  • Management
  • Offres commerciales – Contrats de vente
  • Négociation commerciale – jeux de rôle
  • Préparation au TOEIC (Test of English for International Communication)
  • Mise en place et animation des équipes commerciales – fixation des objectifs quantitatifs et qualitatifs
  • Supervision de l’administration des ventes nationale / internationale
  • Consolidation, analyse des retours d’informations par pays, clients
  • Audit des coûts, budget, rentabilité
  • Entraînement aux techniques de ventes
  • Les outils de gestion de la performance du service commercial – les indicateurs de qualité « service client »
  • Économie internationale : systèmes de veille
  • Introduction à l’intelligence économique
  • Évaluation des risques pays
  • Introduction à la géopolitique
  • Coaching
  • Prise de parole et animation de réunion
  • Communication écrite/orale
  • Gestion du stress
0 Depuis
0 Anciens
0K€ Rémunération